Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bernadette Gareau

Bernadette Gareau

Peut on qualifier "d'accident de parcours" une relation avec une femme cachee pendant plus dun an et demi?

une nuit c'est un acccident non? pour moi + de 18 MOIS c'est une relation pas un accident de parcours votre avis?
pourriez vous plus facilement pardonner aussi une nuit qu'une relation longue meme si au fait le resultat et le meme? EN SAVOIR PLUS >>>




Honnêtement je pardonnerai ni l'un ni l'autre,il a été voir ailleurs, le fait est là.
c'est sûr qu'une relation qui dure depuis an et demi, i y a forcément des sentiments et de l'attachement derrière, donc je trouverai çà encore plus pervers d'avoir fait double jeu.
Je ne pardonnerai jamais, autant pas perdre son temps, et savourer ailleurs ce qu'on pourra m'offrir de bien meilleur!et de bien plus sincère!!
ah non, ce n'est pas la même chose,

une relation d'une nuit, c'est un accident, il y a peut-être circonstances atténuantes, je pourrai comprendre et pardonner, encore que.
mais une relation de 18 mois, alors là, c'est la haine assurée.une trahison certaine.et le divorce illico.
c'est la m^me chose il faut vivre avec son temps maintenant plus personne n'est ou ne sera fidèle dans quelques années alors autant prendre un peu d'avance, et de toutes les façons s'il t'a trompé durant plus d'un an avec elle dit toi qu'il a pris du plaisir ailleurs que sinon cela aurait été de la perte de sommeil pour toi quand il te faisait l'amour donc vois le bon coté des choses!
bisous
Il y a deux choses: le parcours des relations, et parcourir les relations.
.ca doit etre meilleur ailleurs.ou rajouté a ce qu on a déja. ce qu on a est insuffisant ,pas satisfaisant.c est le probleme de la monogamie.se faire chier et culpabiliser.et le payer trop cher.la victimisation c est tellement tentant! ils se font du bien pourquoi ca dérange? ILS EMMERDENT PERSONNE EN PLUS

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Combien de kilos peut-on perdre en une semaine . Tres a la mode dans les annees 80 et 90, le regime hyper-proteine etait souvent mal encadre. Depuis les annees 2000, il etait le mal-aime de la dietetique. Aujourd'hui, le regime proteine est a nouveau sur le devant de la scene. Pourquoi ? Comment
  • Des asticots dans les yeux Pas pour les c?urs faibles. Regardez Un chien infeste? de vers de cayor - Video dailymotion - BuzzVid sur dailymotion. Dans la clinique veterinaire de Touray & Meyer en Gambie, un veterinaire vient en aide a un chien infeste de vers de cayor. En
  • je n'ai plus de libido Libido en berne ? Et si le principal responsable etait votre alimentation ? Decouvrez la liste des 15 aliments a eviter pour retrouver le feu sacre.Le nez bouche, un regime draconien, la position assise, ainsi que les talons, ont une influence sur vo
  • Comment conserver les pâtes alimentaires Bonjour :)Je voudrais juste savoir combien de temps au maximum peut-on garder des pates déjà cuites dans le. Vous avez preparez trop de pates, ou
  • Salim le coup des miroirs avec les tournesols c'est quoi? Clôturé un peu vite la question pas eu le temps de te répondre EN SAVOIR
  •  
  • Avez vous rencontré votre moitié au boulot? et comment cela se fait il?par manque de temps pour les sorties, les rencontres, autres? EN SAVOIR
  • Bonjour à tous, Je voudrais savoir dans quel genre d'endroits on peut faire les plus de connaissances sans aller sur des sites internets. Je suis étrangère et je vis en France depuis 4 ans. J'ai fini mes études et viens d'avoir mon cdi. J'ai peu de Comment rencontrer les gens hors internet?
  • déjà fait! enfin. si l'on pouvait appeler ça de l'amour! l'amour n'y est plus, l'amitié non plus.le désintérêt a l'intérêt oui! mais amitié amoureuse! pour moi l'amitié et l'amour n'ont strictement rien a voir, si l'amitié se transforme en amour c'e Passer de l'amitié à l'amour est ce possible et quel est votre commentaire?
  • J'ai 16 ans et je fantasme de domination feminine. je reve me faire dominaer par une fille. ESt ce normal? Et qu'est ce que vous en pensez? Je parle de domination sexuellement et moralement.Je sais pas je reve de ca quoi. c'est pas bizarre?(j'ai en moi un respect enorme pour le filles. ) Genre je ferait tout pour une belle fille.

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Caillou en Français | Caillou et les Instruments de Musique | dessin animé en entier | NOUVEAU 2018

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article