Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bernadette Gareau

Bernadette Gareau

Suis je conne ou je fais la conne?

hier, j ai refuse 1 demande en mariage en OR. Beau, riche, gentil, attentionne, que ttes les femmes m envient. on est sorti ensemble pd des mois mais a fini par me tromper. le meme jour j ai ete abordee par un autre mec ( mon boss ) qui m impressionne pd des annees.
meme s il nous a vu il a continue a essayer et m a demande en mariage.
mon boss a une copine depuis 15 ans, il l a quitte a cause de cette histoire.
le hic : elle est la ( au boulot ) ts les jours, elle nous voit ensemble, mais aucun d eux ne dit mot, ca semble tres. normal! qd j essais de comprendre, j ai l impression de venir d une autre planete. on me dit les faits sont la et c est normal! prq ces reactions bizarres, l aime t elle? l aime t il? prepare t elle un coup? est ce juste un passage pr mieux se retrouver? qd j lui ai fait part de la demande en mariage, il a chiale tte la nuit pr me convaincre de dire non! mais me dis qu il ne me promet rien de serieux plutard. que dois je tirer de tt cela? EN SAVOIR PLUS >>>




dans mon boulot je vois tous les jours des filles qui sont amoureuses des boss, mais s'il il t'aime vraiment il doit tout larguer pour toi sinon.(sex)
non, tu n'es pas folle dingo
c'est c
Tu es!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Depeche Mode San Siro 2017 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Gâteau magique cerise et amandes Recette de Gateau magique aux cerises. Facile et rapide a realiser, gouteuse et dietetique. Ingredients, preparation et recettes associees. Et bien le temps des cerises touchent deja bientot a sa fin, snif ! J'ai bien peur que ce soit la dernier
  • top 5 des gélules pour maigrir vite . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vous envisagez de prendre une gelule minceur?? Lisez cet article et decouvrez quelles pilule
  • Montre-moi ton filtre insta
  • Quelles sont vos rubriques préférées? moi ds lordreamour et relationsgastronomiearts et sciences humaines, livres et auteursanimaux, chatsmusique
  • Auriez vous aimer? un mariage aussi grandiose que celui d'Eva langorlia et Tony parker? EN SAVOIR
  • SVP!!savez vous où prendre des cours de danse orientale? Je précise que je travaille à la défense (92), je finis à 17h00 1semaine sur 2, je ne suis pas disponible le week-end et je ne dispose pas d'un grand budget. je vous remercie de votre aide. EN SAVOIR
  • Doit on penser au mariage à 20 ans? y a t-il un âge idéal pour fonder une famille? "j ai 21 ans et je suis amoureux à tel point que j ai pensé au mariage sans me soucier de rien le problème c est que je suis encore étudiant et que je n ai pas de revenues!! est ce que un tel projet est réalisable? ou faut il encore patienter? merci " EN SAVOIR PLUS
  • Souvent je panique trop face aux problèmes et je dramatise les situations car j'ai un taux de stresse très élevé même dans ma vie quotidienne (ex: si quelqu'un me fait une remarque qui ne me plait pas je deviens agressive tt de suite et je le montre Commentse apprendre à réagir calemement face à un grand problème?
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Idée repas: saumon au four, salade de pâtes, jus de poires, velouté de patate douce

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article