Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bernadette Gareau

Bernadette Gareau

Comment l'oublier sans savoir la cause de notre séparation?

je suis amoureuse d'un homme , mais nous sommes séparés il y a qlq temps.parce qu'il voulais pas qu'on reste ensemble.je lui est poser la question pour savoir la raison pour laquelle il a pris cette décision;mais j'ai pas eu de réponse convaincante.finalement ,j'ai accepté sa décision pour préserver ma dignité.mais j'arrête pas de penser à cet homme? que dois-je faire? EN SAVOIR PLUS >>>




prendre un jus de pommes bio et une brioche au nutella pour oublier
bnsr, le temps t aidera sûrement a l oublier, ne cherches pas a savoir prk il ta quittée ce qui est fait est fait.
Le meilleurs remède pour guérir d'une peine d'amour c'est une aventure pas compliqué avec un beau apollon mais juste pour le plaisir.
pour ta dignité et avec courage tu dois l oublier et plus parler de lui c est difficile au début mais tu vas réussier crois moi bonne chance
Bon courage c'est dur! console toi avec un gros pot de crème glacée ca fait toujours du bien!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • après la mort de sa fille Ingrid Chauvin a publie une photo sur Instagram en souvenir de sa fille Jade, decedee il y a cinq ans d'une malformation cardiaque. Tous les ans, l'actrice. Samedi 24 novembre, Thierry Ardisson recevait Ingrid Chauvin dans l'emission???Les
  • Symptômes du cancer du poumon Le cancer du poumon entraine un certain nombre de symptomes qu?il faut savoir reperer pour consulter au plus vite. La douleur est l?un d?entre eux. Il est donc necessaire de se demander si une douleur dans le dos est un signe de cancer du poumon ou p
  • les aliments protecteurs Outre le fait de ne pas fumer, d'avoir de saines habitudes et votre génétique, certains choix alimentaires ont des répercussions considérables sur vos chances d'être atteint d'un cancer du poumon. Voici les ali
  • Patchwork . FemmeActuelle.fr vous ouvre ses portes. Au menu : des nouveautes decryptees, des conseils pratiques, toute l'actu en video, des jeux, des tests, mais aussi des forums, des blogs, des albums photos et plein de services personnalises pour vous simpli
  • Comment font les femmes vierges pour garder leur mec? J'aimerais des réponses sincères de jeunes femmes vierges. Parlez sans tabou.
  •  
  • Avec un peu d'avance,je vous souhaite..? UN JOYEUX NOEL:A ceux(celles) qui travailleront ce soir là.,qui seront seuls.,à l'hôpital.,en famille.,hors de France.,sur les 5 continents DU BONHEUR:A ceux(celles EN SAVOIR
  • Comment faire pour rompre avec lui de façon définitive et passer à autre chose? "ca fait déjà 4ans que nous vivons ensemble et 6mois que nous sommes séparer toujours à cause de son manque de confiance à mon égard, sa jalousie maladive.Mais on continu quand même à se fréquenter mais là je n'en peut plus il est pire qu'avant.ce qu" EN SAVOIR PLUS
  • Histoire d'amour possible? "Voila il y a quelque temps j'avais poser la question de savoir si il été possible d'aimer quelqu'un qu'on n'a jamais vu. Il habite désormais au PortugalVoila le problème est que j'ai reçus un SMS de ce garçon ou il me marquer : -"Salut sa va? Désole" EN SAVOIR PLUS
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Comment cuire une pâte à blanc HD

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article