Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bernadette Gareau

Bernadette Gareau

Quels sont les plus jolies bulles?

Je repond a ma question : la notre EN SAVOIR PLUS >>>




Quoi j'ai piscine ce soir? zut j'ai meme pas mon maillot de bain
Meme pendant mes reunions j'arrive a poser des questions je suis trop fort
Harry chéri, t'es pas supposé etre en réunion?
Des bulles provenant d'un bonheur total et partagé et qui donnent envie de vivre.
les bulles pleines de joies et de couleurs qui protégent mais enfants, ma famille et mon couple.
Les plus belles bulles sont celles que Don Rosa placent au dessus de Scrooge Mc Duck connu en France sous le nom de Balthazar Picsou, coin!
les bulles de savon de mon bain!!
bain moussant parfumé a la vanille

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Codes promos et réductions de Suisse . MyPrivateBoutique.ch - - Note de 4.2 sur la base de 96 avis «Commandé, toujours rien reçu alors que j'étais déjà censé avoir reçu et en plus on ne m'a. Decouvrez des reductions valides chez des mar
  • Green Akers Florist . It?s special because: - its green formula, with 94% of ingredients derived from raw materials of natural origin, is enriched with organic shea butter and castor oil; - the creamy texture and wide tip make application extra easy and comfortable; - t
  • Divorce franco tunisien Meilleure réponse: Bonjour Merci pour vos conseils. Sauf erreur, n'a t’il pas déjà été fait le tour de la question ici ? https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7872194-refus-de-ce-presenter-a
  • le blog chti
  •  
  • Elle me concidère comme? Elle me concidère comme un simple ami, pire encore, une vulgaire connaissance. A-t'elle pu oublier les sentiments qu'elle avait pour moi, a-t'elle pu oublier d'aprés ses mots) que j'étais l'homme de sa vie, que jamais elle ne pourrait aimé comme ell EN SAVOIR
  •  
  • Comment l'aider? Mon amie d'enfance a de gros problèmes avec son fils unique.Depuis tjrs c'est une source de soucis,à lécole déjà gamin,au travail etc.pour le moment il est en prison pour quelques mois,elle ne donne pas réponse à ses courriers ni ne va le voir,elle EN SAVOIR
  • Aide svp? urgent? Salut j'ai une amie qui as perdu sa maman. et bientôt elle va faire un discours pour sa maman qui es parti il y a un ans. Mais elle ne c'est pas quoi dire exactement car elle et jeune. s'il vous plait si vous pouvez l'aider. ( sa maman était du genr EN SAVOIR
  • Un sms pour rompre- dois-je répondre? "j'ai vu mon ex qui habite dans une autre ville y a un mois à peu près, ensuite, il est parti sans sms, sans tel depuis.de mon coté, ayant des sms sans retour, j'ai tourné la page tout simplement.aujourd'hui, à tout hasard, je recois un texto qui dit" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Yanouk-Design [22] Conception Paramétrique - Construction Servante Atelier - Episode 8

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article