Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bernadette Gareau

Bernadette Gareau

Vous est il déjà arrivé de rencontrer quelqu'un avec qui vous sympathisiait tout de suite, délire, écoute.et

qu'il vous demande votre n°? Vous a t il rappelé par la suite?
exemple: vous rencontrez quelqu'un à un festival, vous déblitérez sur les groupes entre deux etc. super sympa, délires etc. Vous recroisez cette personne dans un autre endroit. Vous vous parlez etc. il vous demande votre numéro. Va t il ou elle vous rappelez? sachant qu'on sait tous que les amitiés se font sur LE LONG TERME et pas entre 2 rencontres! (Y a pas de charme ou quoi que ce soit, pas de drague ou de petit jeu.). >>>>> juste une CHOUETTE RENCONTRE!
bref ça vous ai déjà arrivé ce genre de rencontre? avez vous tissez des liens forts avec la personne? EN SAVOIR PLUS >>>




Oui avec la copine d'un pote, dès la 1ère fois que l'on s'est vue on a pas arrêter de papoter et de délirer, maintenant j'appelle plus souvent sa copine que mon pote ( qui d'ailleurs fait un peu la gueule!)
il y a quelques années, j'ai rencontré une jeune fille au bord d'un lac dans le massif central. On a un peu sympathisé, elle était en week end et moi en vacances. On a passé la journée ensemble, c'était génial, mais quand elle est partie, j'ai oublié de lui demander son téléphone! (quel con!)
1 semaine après, je revenais de chez un pote à Clermont Ferrant, vers 23h et je vois sur le bord de la route une nana en détresse à côté de sa voiture.
devine qui c'était?!
Je me suis dit qu'une coïncidence pareille était un signe du destin (j'étais célibataire) mais si par la suite nous avons passé quelques bons moments ensemble, nous nous séparés ensuite.comme quoi le destin ;-)
savez-vous que le coup de foudre existe?
Je n'ai jamais fait de rencontres amicales à une soirée (ou autre) qui ait duré.On se donne les coordonnées (tél, msn), mais en général on s'oublie vite.J'ai fait un stage avec des gens supers sympa, mais on n'a pas continué à se voir ensuite. Mes vrais amis, je les ai connus sur une longue durée: études, amis de la famille.etc.
oui, çà m'est arrivé,
et le "long terme" commence toujours quelque-part: pourquoi pas par un coup de foudre?
le long terme confirme une amitié, mais ne la créée pas forcément
en ce qui me concerne, si l'on me plait dans les trois premières secondes, c'est pour la vie (çà a été vrai jusque là)
sinon il reste une chance

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Click to listen to Pitbull on Spotify
  • Avocat à MULHOUSE Anissa LE DORZE, Avocat Mulhouse, competent en matiere de divorce, droit de la famille, affaires familiales, divorce frontalier Suisse, garde d'enfant, pension alimentaire. Mulhouse : Par t?l?phone ou en cabinet, 10 avocats en Droit de la Famille - D
  • Pollen sec
  • Recourbe-cils Magasinez les recourbeurs pour cils chez Sephora. Lisez les evaluations et trouvez les meilleurs outils pour friser les cils des meilleures marques. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et parta
  • Je veux dire quel est ce petit "truc" que l'Autre doit avoir pour vous faire fondre et pour vous toucher. est-ce : une attitude, un trait physique ou de caractère, une expression, autres choses?. Qu'est-ce qui vous fait réellement craquer?
  •  
  • Croyez vous entre l amitier homme femme ?? "j ai mon meilleur ami , on s adore ,chaque jours il a son ptit sms,on s aime , on s adore mais juste amicale,chaque photo de nous tout le monde crois qu'on ensemble.et vous es ce que vous avez deja vecu une histoire pareil?" EN SAVOIR PLUS
  • Bonjour j'ai besoin de vos avis? bonjour je m'apprete à faire quelquechose d'horrible afin de savoir si une personne tient à moi.En effet je vais inventer un décés dans ma famille pour faire réagir cette personne.Pourquoi je fais ça sa parait complétement morbide!car lorsque j'avai
  • Etes-vous inquiet pour votre premier rendez-vous? Quand les animaux nous viennent en aide.Que vous soyez fier comme un coq, fort comme un boeuf, têtu comme une mule, malin comme un singe, chaud lapin ou fine mouche, vous êtes tous un jour ou l'autre devenu chèvre pour une caille aux yeux de biche. EN SAVOIR
  • Mesdames, question gastronomie, vaut-il mieux manger d'abord la banane ou d'abord la moule en crème? ou bien les deux en même temps sans mélanger, voire même en mélangeant?Personnellement je préfère commencer par la moule, puis la banane, car après la banane je n'ai plus trop mes esprits (c'est trop dévastateur l'effet de la banane).Les deux en mêm EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
MA TRANSFORMATION APRES 6 SEMAINES DE SECHE - MA SEANCE DE MUSCULATION PECTORAUX & HIIT CARDIO

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article