Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bernadette Gareau

Bernadette Gareau

Est-ce que les relations extra conjugales sont bénéfiques a l´évolution?

Bizarrement pendant longtemps je t'aurai répondu non.
Et puis il y'a deux ans j'ai rencontré un homme qui se séparait de sa copine, pour la X fois. Nous avons commencé notre histoire, tout se déroulait bien, mais il n'arrivait pas à se séparer complètement de sa copine, ni à être clair ni avec elle ni avec moi. Pour elle, ils étaient toujours ensemble, pour lui il n'était avec personne, et moi j'attendais que tout ça s'éclaircisse. J'ai mis du temps à reconnaitre qu'en fait, je n'avais été que la maîtresse. A l'issu d'une année chaotique, à parler bébé et vie commune avec moi, son comportement à brusquement changé. En recoupant avec les choses que j'ai apprises par la suite, j'ai su qu'il venait de se fiancer avec son ex-actuelle-petite amie, qui cette fois, devenait l'officielle. Il continue régulièrement de me relancer pour qu'on recouche ensemble, et cela ne l'empêche pas de préparer avec amour son mariage.
Avec le recul je me demande si ce n'es pas se qu'il a vécut avec moi qui finalement à réparer les fissures dans son couple "bizarre".
Donc, pour lui, formidable évolution, il va se marier et fonder une famille. Par contre si on parle de mon évolution, elle à était plus douloureuse et moins concluante! J'espère que mon histoire peut te donner une sorte de réponse à ta question!
Pour parler plus généralement, certains hommes conçoivent même leur bébé avec leur femme après avoir eu une aventure extra conjugale, ou prennent toute autre décision évolutive pour leur foyer, je ne saurai expliquer ce comportement! EN SAVOIR PLUS >>>




Grand sujet.
Je dirais que si tu poses clairement les choses avec ta compagne et que tu lui dis clairement que tu ne lui en voudrais pas si elle t'étais infidèle une ou deux fois. Et qu'elle te répondes la même chose.
Alors oui cela peut-etre bénéfique.
Par contre si elle te réponds que si te fais cela elle te la coupe.
Alors non, ce ne sera pas bénéfique, et surtout pour toi!
@+
jules
ça n'a rien de bénéfique,c'est de la trahison pure et simple.
Ce n'est pas du tout bénéfique puisque c'est la cause des ruptures.
La trahison est trop dur a pardonner.
Y'a de + en + de gens infidèles, c'est prouvé. La situation économique serait en cause (quel est le rapport, j'en sais rien). C'est pas mon truc pour autant. Un couple peut évoluer favorablement sans en passer par là. Aller voir qqn d'autre pour sauver son couple, c'est incongru.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Des vers de terre et des hommes
  • on sait pourquoi certains manteaux ont des boutons L'acne sur le corps est souvent oubliee. Pourtant, elle peut poser les memes problemes : inconfort, complexes. Comment la traiter et s'en debarrasser ?. Nos conseils pour eviter et eliminer les boutons sur le dos et les epaules, dus a l'acn
  • Meilleure terre de Diatomée La Terre de Diatomee efficace, ecologique et economique, contre les parasites, mais pas que. Decryptage !. Punaises de lit, se debarrasser et s'en proteger.Connaissez-vous la terre de Diatomee ? Ce produit naturel est un veritable concentre d'in
  • Nilfisk Carpet Extractors The ET610 is an innovative portable carpet extractor that was designed and engineered to be high performance and built-to-last in a range of applications.Clarke Carpet Extractors are engineered to meet today?s highest carpet cleaning requirements as
  • Est-ce un sport national ici que de déballer et nettoyer son linge sale? non, ca fait partie de la rubrique amour et relations. Les gens ont parfois leur idée fait d'avance dans leur tête mais sont pas sûrs de leur décision. Parfois à en parlant avec d'autres, ca leur permet d'avoir d'autres points de vue, d'autres idées EN SAVOIR
  • Il faut souffrir pour rester belle! les hommes ne pigent pas tous Merci de déveloper Mesdames Bises? Ok :- S'épiler les aisselles- S'épiler les jambes- S'épiler le maillot - S'épiler les sourcils- Garder la ligne et préférer les légumes à l'eau à un bon plat - Se priver de dessert et autres sucreries pour ne pas grossir- Faire 1h de sport/gym/exerc EN SAVOIR
  • j vois pas le rapport? et qu est ce qu elle faisait la, la photo a poil , est ce une double vie,. est ce qu elle le savait qu elle y etait. bcp de questions. Es que un couple peut se séparer si la soeur du mec voie une des photos de sa belle soeur a poile sur le net?
  • J'ai l'impression d'être sur terre que pour aider les autres pas vous? "j'adore aider les personnes moi cela m'est égale que l'on maide pas que ce soit en amours ou le reste ,si je peux aider et réconforté les personnes qui souffrent ,ç'est dans ma nature ,je suis née pour ça je pense" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • l'homme est un doux rêveur, en général il ne pense qu'au physique de son rêve.et les rêves sont éphémères.la femme cherche l'homme qui la protègera, qui prendra soin d'elle, sera le père de ses enfants ; elle est plus lucide et accorde bien souvent Pourquoi on dit que la femme cherche l'homme de sa vie alors que l'homme cherche la femme de ses réves?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Polysémie : capsule pédagogique de grammaire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article