Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bernadette Gareau

Bernadette Gareau

Quel rapport entretenez vous avec vos ex?

Elle est devenue une de mes meilleures amies. EN SAVOIR PLUS >>>




sexuels, comme Val
J'ai gardé de très bonne relations avec mon 1er petit ami, on est d'ailleurs toujours des amis proches. On passe beaucoup de temps ensemble et discute de tout et de rien. Il sait tout de moi et je sais tout de lui. Il faut dire que ce n'était pas une rupture violente mais bon.
Avec mon autre ex, c'est un peu différent, les rapports sont un peu plus tendus et j'ai plus de mal à aller vers lui et lui parler.
je suis incapable d'entretenir une relation cordiale avec mes ex car d'une maniere ou une autre ils m'ont tous fait du mal. sauf un que je recherche. mais ca c'est une autre histoire.
avec certain de tres bon rapports
et avec d autres tres mauvais.avec insultes etc

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Liste prenom pour oiseau LISTE PRENOM POUR NOS FUTURS OISEAUX En violet les prenoms masculin Tika,Yucca,Fred,Apollon,Charlie,Piouc,Kiki,Kirikou,Gaia,Kiwi,Giallo,Coca,Azul,Azur,Diego,D. Adopter un chien ou adopter un chat dans les refuges de France avec Seconde Chance, qui
  • SNCF Une fois par an, les salaries, les independants, les stagiaires de la formation professionnelle et les retraites peuvent beneficier de billets de train a tarif reduit d?au moins 25 %. Le billet conge annuel SNCF permet de partir en vacances en train
  • Gary Moore YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Combien de temps faut-il courir pour s'affiner Meilleure réponse: Arrêtez de dire que si tu ne cours pas un minimum de 45 minutes, tu ne vas pas maigrir, c'est des conneries!!! J'en suis la preuve vivante: Il y a 3 ans,javais quelques kilos en trop, alors je suis allée courir,
  • Ne trouvez-vous pas que l'amour aujourd'hui pour beaucoup, c'est comme une PME? Je m'explique: tout d'abord, je ne généralise pas, je sais que le grand amour existe (enfin, j'espère le rencontrer un jour, si ce n'est pas deja fait).Mais, quand je vois autour de moi (et même, dans ma propre expérience), j'ai l'impression que les EN SAVOIR
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Pouvez vous me dire pourquoi? "l'histoire c'est tjrs: un homme fait tt pr gagner l'amour d'une femme,.une fois elle tient à lui, c'est comme ci, c bon c gagner!! il va faire comme ci rien n'était!! genre, il re-sent rien!! Mais, il sait pas qu'elle peut aussi l'oublier? ouuuupsje" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Joseph Fouché (1792-1820) Premier Empire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article